Commerce électronique de RenoRun
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Le printemps est arrivé!

Tous vos besoins de terrasses et de clôtures, livrés directement sur votre chantier.
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POLITIQUE DE PRIX ET RETOURS

Politique de prix

Nous nous efforçons de maintenir l’exactitude de l’inventaire, mais nous nous réservons le droit, si nécessaire, de substituer un article équivalent ou meilleur dans le cas où l’article que vous commandez est en rupture de stock. Tous les devis sont valables pendant 24 heures. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs d’impression ou les erreurs techniques dans tout document promotionnel.

Les prix indiqués ne comprennent pas les taxes. Les prix indiqués sont ceux de la zone géographique dans laquelle nous opérons et sont basés sur les conditions du marché.

Liquidation : Les rabais de liquidation sont spécifiques à chaque produit et ne s’appliquent qu’aux articles indiqués comme étant « en liquidation ». Les produits en liquidation sont considérés comme des ventes finales, sauf si le produit arrive endommagé. Les prix de liquidation peuvent être combinés avec les rabais Pro+ mais avec aucune autre offre, rabais ou code promo. Les rabais ne peuvent pas être appliqués à des achats antérieurs. Les articles en liquidation sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.

Dommages

Tout matériel endommagé doit être signalé dans les 48 heures suivant la livraison, et nous fournirons un crédit ou un échange pour le matériel endommagé. Si les dommages ne sont pas signalés dans les 48 heures suivant la livraison, le matériel sera considéré comme étant en bon état au moment de sa livraison par RenoRun.

Retours

Politique de retour sans souci pour les client·e·s PRO+ : Vous ne payez jamais de frais de réapprovisionnement et avez accès à des retours gratuits, sous réserve des exceptions de retour ci-dessous*. Les membres PRO+ bénéficient également d’une politique de retour de 60 jours, soit deux fois plus longue que celle des autres entrepreneur·e·s faisant affaire avec RenoRun. Les client·e·s doivent s’assurer que les matériaux retournés sont dans un état vendable et facilement accessibles pour le ramassage (pas de déchets, de matériaux cassés, de débris, etc. à proximité).

Tous les retours de client·e·s qui ne font pas partie du programme Pro+ sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15 % basés sur le montant de l’article retourné + des frais de livraison, sous réserve des exceptions de retour ci-dessous*. Tous les articles retournés doivent être dans un état vendable et facilement accessibles pour le ramassage (pas de déchets, de matériaux cassés, de débris, etc. à proximité).

Exceptions pour les retours : Nous nous réservons le droit de facturer des frais de réapprovisionnement de 15 %, de refuser le ramassage du ou des articles retournés, ou de refuser la demande de retour si :

  • Les marchandises retournées ne sont pas en état de vente.
  • Les articles retournés ne sont pas facilement accessibles pour le ramassage (c’est-à-dire qu’il y a des ordures, des matériaux cassés, des débris, etc. à proximité).
  • Il s’agit d’une commande personnalisée/spéciale. Ces articles ne peuvent pas être retournés. Une commande personnalisée est définie comme tout produit qui a été coupé ou mélangé. Tout produit commandé sur mesure, comme les portes, les fenêtres ou les traitements de fenêtres, ne peut être retourné.

Garantie DeWALT : RenoRun offre une garantie de satisfaction de 90 jours sur tous les outils électriques DeWalt (y compris les batteries et les chargeurs ; à l’exclusion des accessoires d’outils électriques et des outils à main). Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait·e de votre outil électrique DeWalt, vous pouvez le retourner dans les 90 jours suivant l’achat, accompagné de votre preuve d’achat originale. Contactez simplement notre service à la clientèle pour demander un bon de retour.