FAQ

Nous avons les réponses à vos questions.

  • Y a-t-il des restrictions sur les livraisons?
    Si ça entre dans nos camions, nous pouvons vous le livrer ! Nous effectuons la livraison de produits mesurant jusqu’à 5,5 mètres (18 pieds) et pesant jusqu’à 1 587 kg (3 500 lb). Notre équipe de livraison est faite forte !
  • Puis-je planifier une livraison RenoRun à l’avance?
    Oui ! Ajoutez un commentaire à votre commande et nous ferons en sorte de compléter la livraison au moment qui vous convient le mieux.
  • Pouvez-vous récupérer un achat que j’ai placé auprès d’un autre détaillant ?
    Bien sûr. Remplissez simplement une demande de transport et on s’occupe du reste.
  • Quelle est la taille minimale d’une commande ?
    Il n’y a pas de taille minimale pour une commande.
  • Combien coûte une commande personnalisée ?
    Toute commande personnalisée est évaluée individuellement.
  • Que faites-vous des matériaux défectueux, comme une planche de bois tordue?
    Nous ne vous apporterons aucun matériel tordu, fendu ou endommagé. Si vous trouvez un produit endommagé dans le contenu de votre livraison, contactez-nous et nous le remplacerons.
  • En combien de temps ma commande sera-t-elle livrée?
    Nous travaillons sans relâche pour livrer vos matériaux de construction à l’intérieur d’un délai de deux heures! Grâce à l’appli RenoRun, vous pouvez suivre le progrès de votre livraison en temps réel.
  • Combien coûte une livraison ?
    Nous chargeons des frais de livraison fixe de $60 par camion. Le prix des matériaux est une moyenne de tous nos points de distribution dans la région. Nous utilisons notre pouvoir d'achat pour vous procurer des matériaux de qualité, sans les problématiques normales d'une chaîne d'approvisionnement!
  • J’ai besoin d’un produit difficile à trouver. Puis-je passer une commande personnalisée?
    Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ? Aucun problème. Grâce à notre option de commande personnalisée, vous pouvez faire une demande et nous irons chercher le produit dont vous avez besoin chez un fournisseur spécialisé.
  • J’ai commandé une trop grande quantité de matériaux. Acceptez-vous les retours?
    Contactez-nous pour nous laisser savoir ce qui doit être retourné. Nous viendrons ramasser les matériaux et rembourserons le montant qui y est associé, tant que la commande a été effectuée il y a moins de 30 jours. Un tarif fixe de 50 $ s’applique au ramassage de tous les retours.
  • Vous offrez vraiment des cafés gratuits?
    OUI! Notre mission, c’est de nous assurer que votre équipe puisse se concentrer sur ce qu’elle fait le mieux. Alors on s’occupe du café ! À chaque livraison de matériaux, vos travailleurs pourront profiter d’un délicieux café chaud, gracieuseté de RenoRun. Ça, c’est du service!
  • Quels secteurs desservez-vous?
    Consultez la liste des secteurs où nous effectuons la livraison de matériaux.

    Canada

    Québec:

    1. Montréal
    2. Laval
    3. West Island

    Ontario:

    1. Toronto
    2. Oakville
    3. Mississauga
    4. Burlington
    5. Milton
    6. Etobicoke
    7. North York
    8. Scarborough
    9. Pickering
    10. Ajax
    11. Whitby
    12. Oshawa
    13. Courtice
    14. Vaughan
    15. Richmond Hill
    16. Markham
    17. Aurora

    États-Unis

    BÀ venir bientôt disponible! Nous arrivons bientôt dans une ville près de chez vous! Téléchargez l’appli et demandez les services de RenoRun dans votre secteur afin d’accélérer le processus.
  • Quelles sont vos heures d’opération?
    Nous effectuons des livraisons entre 7:00 et 17:00. Nous cessons d’accepter les commandes pour le jour même à partir de 16:00. Toute commande reçue après 16:00 sera traitée en priorité dès le prochain jour ouvrable.
  • Que faire si j’ai un problème avec ma commande?
    Notre appli est dotée d’un service de clavardage vous permettant d’entrer en contact avec nous pour signaler tout problème. Un membre de notre équipe vous répondra dans un délai de 15 minutes pendant les heures d’opération. Autorisez les alertes de l’appli RenoRun sur votre appareil afin de vous assurer de recevoir toutes nos réponses!
  • Que se passe-t-il si ma livraison a du retard?
    Si votre livraison a plus de 30 minutes de retard, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous ferons en sorte que votre prochaine livraison soit gratuite, sans conditions. C’est aussi simple que ça.
  • Quelle-est la procédure de paiement?
    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Tous les paiements sont 100% sécurisés et sont traités directement par l’appli au moment de passer la commande. Si vous travaillez sur plusieurs projets à la fois, vous pouvez sauvegarder plusieurs cartes de crédit à votre compte et les associer à différents projets.
  • Quel type de matériaux sont disponibles pour la livraison?
    Notre catalogue compte environ 50 000 items. Nous pouvons vous livrer pratiquement n’importe quel produit que vous trouveriez normalement dans les allées d’un magasin de matériaux de construction. Voici quelques exemples des produits que nous livrons:
    1. - Panneaux de cloison sèche
    2. - Bois de charpente
    3. - Vis
    4. - Colle
    5. - Pièces de plomberie
    6. - Matériaux de maçonnerie
    7. - Matériel électrique
    ...et ce n’est que le début! Nos chauffeurs sélectionnent pour vous les meilleurs matériaux disponibles.
  • Qui sélectionne les matériaux composant chaque commande?
    C’est nous! Nos chauffeurs sont formés afin de ne sélectionner que les meilleurs matériaux de construction disponibles.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question?

Appelez-nous

Téléchargez l'app RENORUN

iOS App
Android App