Commerce électronique de RenoRun

FAQ

Nous avons les réponses à vos questions

Tarification

Nous chargeons des frais fixes de 60$ par livraison. Donc, même si vous avez besoin de 2 vans afin de compléter votre commande de matériaux, vous n’aurez qu'à payer 60$.

Le prix des matériaux est une moyenne de tous nos points de distribution dans la région. Nos partenaires sont soigneusement sélectionnés basé sur la qualité de leurs matériaux, leur disponibilité et leur service. Grâce à notre pouvoir d'achat, il nous est possible de vous procurer des matériaux de qualité, sans les problématiques habituelles d'une chaîne d'approvisionnement!

Si vous passez des commandes fréquemment, vous pourriez épargner encore plus sur vos frais de livraisons en vous adhérant au programme RenoRun PRO. Ce dernier vous donne accès à un nombre illimité de livraisons flexibles pour 100$ / mois (ou 1000$ / an). Pour plus de détails, visitez notre site web ou appelez-nous au 1-844-RENORUN.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Tous les paiements sont sécurisés et traités directement par l’appli au moment de passer la commande. Si vous travaillez sur plusieurs projets à la fois, vous pouvez sauvegarder différentes cartes de crédit à votre compte et les associer à ces projets.

Livraison

Nous essayons de livrer vos matériaux de construction à l’intérieur d’un délai de deux heures.

Pour vos instructions spécifiques, vous avez quelques options:

  1. En utilisant notre appli, vous pouvez préciser vos instructions à la caisse alors que vous placez votre commande.
  2. Appelez-nous au 1-844-RENORUN! Nous nous assurerons que votre livreur soit au courant de vos instructions.
  3. Clavardez avec nous à travers l’appli RenoRun en cliquant sur le bouton bleu « Live Chat ». Partagez vos instructions et votre numéro de commande et nous nous occuperons du reste.
  4. Le service de livraison sur le chantier peut être aussi spécifié lors du processus de paiement. Les livraisons sur le chantier au rez-de-chaussée sont disponibles pour des frais supplémentaires afin de vous faciliter la vie.

Nous livrons les matériaux grâce à notre flotte de van, véhicules à plateforme et camions à grues. Appelez-nous au 1-844-RENORUN si votre projet nécessite une livraison spéciale et va aud-delà de notre catalogue.

Commandes

Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ? Aucun problème. Grâce à notre option de commande personnalisée, vous pouvez faire une demande et nous irons chercher le produit dont vous avez besoin chez un fournisseur spécialisé.

C’est nous! Nos livreurs sont formés afin de choisir que des matériaux de haute qualité.

Contactez-nous pour nous dire ce qui doit être retourné. Nous viendrons ramasser les matériaux et rembourserons le montant qui y est associé, tant que la commande a été effectuée il y a moins de 30 jours. Un tarif fixe de 60 $ s’applique au ramassage de tous les retours.

Absolument! Voici quelques façons de le faire:

  1. Appelez-nous au 1-844-RENORUN et ayez votre numéro de commande à la portée de main. Nous ajouterons le ou les item(s) dont vous avez besoin et prendrons soin de vous le(s) faire livrer avec votre commande originale.
  2. Communiquez avec nous dans notre appli. Cliquez sur le bouton bleu « Live Chat » afin de contacter notre équipe. Dites-nous ce qui a besoin d'être ajouté à votre commande originale et nous nous assurerons que cet item soit ajouté.

Note: Les items ne peuvent être ajoutés à votre commande qu’avant que le livreur soit arrivé à un de nos centres de distribution. S’ils sont ajoutés au-delà de ce délai, une nouvelle commande sera simplement créée et vos items vous seront livrés dès que possible.

Notre appli est dotée d’un service de clavardage vous permettant d’entrer en contact avec nous pour signaler tout problème. Un membre de notre équipe vous répondra dans un délai de 15 minutes pendant les heures d’opération. Autorisez les alertes de l’appli RenoRun sur votre appareil afin de vous assurer de recevoir toutes nos réponses!

Oui ! Ajoutez un commentaire à votre commande et votre livraison se fera au moment qui vous convient le mieux.

Bien sûr. Remplissez simplement une demande de transport et nous nous occupons du reste.

Non! Il n’y a pas de quantité minimale pour les commandes.

Les commande personnalisées sont évaluées et chargées au cas par cas.

Questions générales

Notre catalogue compte environ 50 000 items. Nous pouvons vous livrer pratiquement n’importe quel produit que vous trouveriez normalement dans les allées d’un magasin de matériaux de construction. Voici quelques exemples des produits que nous livrons:

  • Panneaux de cloison sèche
  • Bois de charpente
  • Vis
  • Colle
  • Pièces de plomberie
  • Matériaux de maçonnerie
  • Matériel électrique

...et ce n’est que le début! Nos chauffeurs sélectionnent que les meilleurs matériaux disponibles.

OUI! Notre mission est de nous assurer que votre équipe puisse se concentrer sur ce qu’elle fait le mieux. Alors on s’occupe du café! À chaque livraison de matériaux, vos travailleurs pourront profiter d’un délicieux café chaud, gracieuseté de RenoRun. Ça, c’est du service!

Nous sommes prêt pour l’approvisionnement, la commande, le ramassage et la livraison de presque tous les matériaux dont vous avez besoin. Vous pouvez ajouter n’importe quel item en tant qu’article spécialisé dans votre panier. Nous nous occuperons de l’approvisionnement et vous appellerons avec le prix avant de passer la commande.

Oui, nous pouvons livrer vos matériaux où vous voulez au rez-de-chaussée pour des frais supplémentaires. La tarification varie au cas par car, alors veuillez s’il-vous-plaît contacter notre équipe si vous êtes intéressé. Vous pouvez nous appeler au 1-844-RENORUN afin d'obtenir une estimation pour ce service. Vous pouvez également sélectionner l’option « Livraison sur le chantier » lorsque vous êtes à la caisse et nous nous vous contacterons!

Nos livraisons standards se font sur le côté de la route. Cela veut dire que nous déposerons vos matériaux à 10-20 pieds de notre camion.

Heures de livraison:

Lundi au vendredi: 8h00 - 17h00

Samedi: FERMÉ

Dimanche: FERMÉ

Les commandes le jour même qui sont reçues après 15h30 du lundi au vendredi ou 13h30 le samedi seront traitées en priorité dès le prochain jour ouvrable.

Heures d’ouverture du service à la clientèle:

Lundi au vendredi: 8h00 - 18h00

Samedi: FERMÉ

Dimanche: FERMÉ

Québec:

Montréal

Laval

West Island

Ontario:

Toronto

Oakville

Mississauga

Burlington

Milton

Etobicoke

North York

Scarborough

Pickering

Ajax

Whitby

Oshawa

Courtice

Vaughan

Richmond Hill

Markham

Aurora

Brampton

Texas:

Austin

Daffan

Rollingwood

Pflugerville

Wells Branch

Jollyville

Lost Creek

West Lake Hills

Barton Creek

Moores Crossing

Bluff Springs

McNeil

Windemere

Nous ne vous apporterons aucun matériel tordu, fendu ou endommagé. Si vous trouvez un produit endommagé dans le contenu de votre livraison, contactez-nous et nous le remplacerons!

PRO

RenoRun PRO (RRP) est un service d’abonnement qui répond aux besoins des constructeurs qui achètent des matériaux plusieurs fois par mois. Selon le volume de matériaux commandés, le service permet aux constructeurs d’avoir l’esprit tranquille tout en réalisant des économies nettes et en améliorant l’efficacité au travail.

Les constructeurs utilisant RenoRun PRO obtiennent tous les mêmes avantages que les clients réguliers, mais avec de meilleures économies sur les coûts dépendamment du nombre de livraisons qu’ils font par mois.

Envoyer votre équipe à la quincaillerie, ou y aller vous-même, afin d’y chercher des matériaux lorsque vous travaillez peut devenir assez dispendieux! Selon le nombre de visites à la quincaillerie que vous faites par mois, vous pourriez sauver des milliers de dollars en utilisant RenoRun PRO.

Par exemple, si vous placez 5 commandes par mois et envoyez 2 personnes au magasin, avec chaque visite prenant 2 heures à compléter:

Économies de main-d'oeuvre pour client PRO
Coût par heure30$
Heure par visite2
Personne par visite2
Commande par mois5.2
Mois par année12
Coût total7488$

En vous évitant d’aller au magasin, RenoRun PRO vous sauve des milliers en coûts de main-d’oeuvre. D’autant plus que vos livraisons se passeront sans tracas!

Pour 100$ / mois (ou 1000$ / an), vous pouvez obtenir 50% de rabais sur les livraisons express et planifiées ainsi qu’un nombre illimité de livraisons le jour même. Plus vous commandez, plus vous épargnez!

Épargnes mensuelles pour les livraisons express de 2 heures

Plus les livraisons le jour même gratuites
Commandes par moisSans RenoRun PROAvec RenoRun PRO
160$130$
2120$160$
3180$190$
4240$220$
5300$250$
6360$280$
7420$310$
8480$340$
9540$370$

À l’instar de nos services courants, il n’y a pas d’exigences de commandes minimales ou de critères à respecter pour bénéficier de RenoRun PRO.

Les membres RenoRun PRO paient seulement les frais d’adhésion pour avoir droit aux livraisons illimitées le jour même sans frais. Les livraisons express et planifiées sont à 50 % de rabais pour les clients RenoRun PRO, à 30 $ la course.

Les abonnements RenoRun PRO peuvent être annulés n’importe quand. Veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle si vous souhaitez annuler votre abonnement.

  • Téléphonez au 1-844-RENORUN pour joindre notre service à la clientèle durant les heures normales d’ouverture.
  • Vous pouvez également envoyer un courriel au service à la clientèle à orders@renorun.ca. Un membre de l’équipe vous répondra dès la reprise des heures normales d’ouverture.

Les retours avec RenoRun PRO sont traités comme les autres retours. Vous nous informez de ce que vous devez retourner; nous le ramènerons et nous vous rembourserons la somme en question, tant que le retour soit fait en moins de 30 jours de la date d’achat. Nous facturons un montant forfaitaire de 60 $ pour la cueillette de tout retour. Si le retour de matériaux est une question de qualité, la situation est différente. Malgré notre politique de qualité des matériaux, s’il advient que vous recevez une pièce défectueuse dans les matériaux livrés, nous la remplacerons sans frais.

Nos agents du service à la clientèle surveillent les livraisons et communiquent avec nos clients dès que des retards pourraient se produire afin de les avertir et d’évaluer si la livraison doit être reportée.

Les services d’abonnement RenoRun PRO seront renouvelés automatiquement à la date d’adhésion. Selon les paramètres de votre abonnement, il sera renouvelé sur une base mensuelle ou annuelle. Le renouvellement automatique est plus simple, mais il est possible d’annuler l’abonnement en tout temps. Pour annuler votre abonnement RenoRun PRO, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-844-RENORUN.

Afin de changer votre abonnement mensuel pour un abonnement annuel, veuillez s’il-vous-plaît contacter notre service à la clientèle au 1-844-RENORUN. Une fois que votre mois payé ait passé, vous allez être chargé pour votre abonnement annuel. Donc, votre abonnement se renouvellera automatiquement sur une base annuelle. Vous pouvez annuler votre abonnement PRO à tout moment, mais vous ne serez pas remboursé pour vos frais d’abonnement.

Commandez aujourd’hui

Prêt à nous essayer? Jetez un coup d’oeil à notre catalogue et placez votre commande. Nous pouvons livrer directement sur votre chantier de travail.

Magasinez maintenant